Reception de sms nuit et jours

Publié par

Bonjour,
Je reçois sans cesse des sms de rendez-vous de personne qui demande à passer du bon temps avec moi etc.... je ne sais comment faire cesser ces appels sur mon portable.
Y a t il un numéro pour signaler ce genre de sms ?
Merci Dernière modification : 19/12/2010

Publié par

Bonsoir, si vous recevez jour et nuit ce genre de message, c'est que quelqu'un a mis une annonce proposant vos services avec votre tel. La prochaine fois que vous en recevez un, repondez en expliquant la situation et demandez sur quel site cette personne a eu vos coordonnées, vous pourrez ensuite voir comment la faire disparaitre du site.
Quelqu'un qui vous connait ou que vous avez connu à une epoque a du vous faire une sale blague

Publié par

NON JE NE PENSE PAS CAR MON NUMERO JE NE L'AI PAS COMMUNIQUE. LES SMS QUE JE RECOIS C'EST D'UN NUMERO A 5 CHIFFRES. IL ME SEMBLE QUE L'ON A LA POSSIBILITE DE TRANSMETTRE LE NUMERO DE L'EMETTEUR A UN AUTRE NUMERO QUI S'OCCUPE LUI DE DESACTIVER (SI L4on peut dire° L'EMISSION DE CES MESSAGES;
MERCI DE ME DONNER VOS CONSEILS SI VOUS EN AVEZ

je precise que je suis un homme et que ces personnes me disent qu'elles sont libres et qu'elles cherchent quelqu'un.

Publié par
Marion2 Modérateur

En tout premier lieu, contactez votre opérateur de téléphonie mobile, expliquez lui la situation et demandez lui s'il est possible qu'un nouveau numéro vous soit attribué.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Si c'est un numero à 5 chiffres, la prochaine fois que vous recevez un message ou meme si vous en avez gardé un, vous faites "repondre au message" et vous envoyez STOP
Normalement, ça devrait cesser et meme recevoir un sms de confirmation

Publié par

MERCI JE VAIS ESSAYER VOIR SI CELA MARCHE;
SI VOUS AVEZ D AUTRES MOYENS MERCI DE ME LES COMMUNIQUER

Publié par

Bah, j'en ai pas d'autre, c'est ma grande qui m'a expliqué le truc. Les jeunes savent mieux que nous