Réception d'une facture d'un avocat

Publié par

Bonjour,

Suite à une rencontre avec un avocat dans un café, il m'a proposé de m'accompagner chez mon comptable car je désirais passer mon entreprise en eurl, 15 jours plus tard il m'a envoyé une facture de 380 euros sans au préalable m'avoir imformé que cela me couterait quelque chose.

Pouvez-vous me dire si cela est réglementaire.

Vous en remerciant par avance.

Patricia Taouaf Dernière modification : 24/02/2009

Publié par

Bonjour,

Votre Avocat est intervenu en qualité de Conseil auprès du Comptable pour la transformation en EURL.

C'est normal qu'il vous adresse une facture pour ses honoraires. Il aurait pu, certes, vous en parler avant mais tout travail est suivi d'une rémunération.

Cordialement.

__________________________
Paula