Ou puis je déposer plainte contre une société?

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir un recouvrement pour une somme que je ne dois pas.
Je suis harcelé par la société de recouvrement pour que je paye.
J'ai l'intension de déposer une plainte pour harcèlement morale contre la société qui a déclenché ce recouvrement injustifié.

Ou puis je déposer plainte ?

Cordialement. Dernière modification : 30/04/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je suppose que vous avez déjà lu ceci :
http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/societes-recouvrement_73116_1.htm

Le dépôt de plainte se fait soit au commissariat de police ou à la brigade de gendarmerie de votre domicile, soit directement au Greffe de votre tribunal, par courrier recommandé adressé au Procureur.