Produits en passe d'être périmés en grande surface

Publié par

Bonjour
J'ai entendu dire que les denrées périssables en supermarché doivent être retirées des rayons un certain nombre de jours avant leur date de péremption.Est ce vrai?
Si oui quels sont les recours possibles?
Cordialement. Dernière modification : 18/11/2007

Publié par

Bonjour,

Les produits périssables ne sont pas retirés plusieurs jour avant la date limite de vente (DLV), mais en principe au dernier jour

Je m'explique, si un produit est encore dans les rayons a la date le 17/11/07 (date de fin), vous ne devrez plus voir ce produit le 18/11/07

Je vous souhaite une bonne journée

ly31