Probleme de verre avec un opticien

Publié par

Bonjour,
bonjour,

Voilà j'ai changé de lunettes, une paire de vue car je suis hypermetrope et asthygmate avec une forte correction. J'ai payé 450 euros et je ne supporte pas mes verres plus de 2 heures. Cela me donne mal aux yeux. Ma monture solaire que j'ai fait faire en même temps, celle-ci je la supporte. L'opticien me dis qu'il a bien fait son travail et ne veux rien entendre. Peut importe le résultat. Il ne recommecera pas le travail pour que j'ai des lunettes supportables par mes yeux.
Que puis-je faire? Dernière modification : 22/02/2011

Publié par

Commencez par faire voir les verres par un autre opticien pour savoir si ça correspond à la prescription de votre ophtalmo