Probleme vente de voiture occasion

Publié par

Bonjour,

J'ai vendu une voiture à un particulier il y a une semaine (contole technique OK) et l'acheteur m'a contacter pour me dire qu'il faut changer la boite à vitesse. Que puis je faire sachant que le CT est bon et que je ne suis pas mécano.
Merci Dernière modification : 16/01/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Lire d'abord ceci :
http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/vente-achat-vehicule-panne_23072_1.htm

puis revenir nous poser vos questions complémentaires, nous y répondrons.

Publié par

Bonjour,

La voiture vibre (volant, boite à vitesse), apparemment du au volant moteur et embrayage, chose qu'on a dit à l'acheteur, maintenant ce dernier nous menace d'aller au tribunal. Qu'est ce que je risque. A noter que ce véhicule est de 1996 et à plus de 230.000 km et que le prix de vente était très correct (850 €)