Probleme sav poele a granule

Publié par

Bonjour,
J'ai commandé un poele a granule en octobre
la societé c'est engagé sur un delais de 3 semaines pour la pose et installation
cela a pris 3 mois (retard de livraison piece, non conforme au poele, toiture qui fuit car ils avaient mal installé le conduit)
a la fin ils ont avoué que c'etait la 1er fois qu il montait ce poele

le poele a fonctionné 15 jours ce jour la societé ne veut pas nous le reparer car il nous reste 60% du poele a regler somme qu on reglera une fois que tout sera conforme

je suis aller voir un conciliateur qui les a appeler devant moi
et on lui a repondu qu'il n'avait pas les pieces pour le reparer, que le constructeur du poele ne fournissait pas les pieces

ce jour comment puis je avancer ?
est ce possible pour moi de le faire reparer par une autre societé ?
merci Dernière modification : 20/02/2011

Publié par

LRAR de mise en demeure de procéder aux réparations qu'à défaut vous saisirez le tribunal d'instance