Problème de facturation avec la fnac

Publié par

Bonjour,

J'habite à l'étranger et pour la première fois j'ai fait une commande en ligne à la FNAC. Commande que j'ai fait parvenir à mon adresse en France mais au nom d'un membre de ma famille (même adresse) pour qu'il n'y ait pas de problème de livraison.

Pour l'oubli d'un malheureux clic au moment de la commande en ligne la facture est arrivée au nom du membre de la famille.

La FNAC m'explique qu'il lui est impossible de modifier la facture et donc je ne pourrai pas dédouaner mon appareil photo à mon retour au Maroc que j'ai pourtant régler avec ma carte bancaire.

Est ce qu'il y a un recours pour ce genre de situation ?

Merci. Dernière modification : 20/06/2011

Publié par

bon, ce spammeur va s'arrêter pour son site payant présenté comme gratuit ?