Probleme avec mon auto ecole

Publié par

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon auto ecole, cela fait bientot trois ans que je suis inscrite j'ai passée une fois le code et je ne l'ai pas obtenu, je ne peux pas y allée souvent. Je voudrais retirer mon dossier pour aller dans une autre auto école plus proche, il accepte de me redonnée mon dossier mais refuse de me rembourser les heures de conduite que je n'ai pas fait, dont le montant et de 600 euros, je voudrais savoir s'il en a le droit ?

Merci d'avance Dernière modification : 01/02/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Regardez votre contrat.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL