Probleme achat de vehicule

Publié par

Bonjour voici mon problème j ai fais l' achat d une voiture dans un garage
Ce véhicule coute 2000euros ,je me suis arranger avec le garagiste pour lui payer en plusieurs fois
Malheureusement une traite n a pas pu être honorer
Le garagiste a voulu que je lui redonne les clefs et le vehicule ,mais j ai encore en ma possession les papiers c'est a dire carte grise barrée et le certificat de cession
J ai acheter le véhicule le 1er novembre je lui est déjà donner 1200euros .
A l heur actuelle je dois reprendre le travail et je dois lui verser 400euros!!!Pour récupérer mon bien
Question a t il le droit de me prendre le véhicule ?
j en ai besoin pour reprendre le travail
Sans travail pas d'argent et donc pas de possibilité de le payer
Merci

Publié par

bonsoir, c'est un achat à crédit tant que le règlement complet n'a pas été effectué, juridiquement vous n'êtes pas encore le propriétaire, je ne comprends pas vous devez bien le savoir avant d'acheter ce bien, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

C'est peu etre un credit a l amliable sans maison de credit .
J ai la carte grise et le certificat de cession .
Il y a pas de contrat de credit ....
Alors