Pret voiture contracté il y a 20 ans

Publié par

BONJOURS
je voudrais savoir pour un pret voiture contracté en 1992 si la maison de credit peut demander un remboussement ?
celle si par simple lettre non recommandée .
et savoire si le faite d avoire telephoné a la société de credit pour en savoire plus peut nous faire préjudice ?
la société de crédit va nous envoyer les papiers conforme du pret de voiture .
sachant qu en 1992 mon pére n avais pas de voiture en son nom . est savoir également si la souprefeceture peut nous appuiller par un papier comme quoi il n avais pas de carte grise en son nom ?
merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous avez reçu une lettre non recommandée AR d'une société de crédit concernant un prêt non remboursé datant de 1992 ?

Si c'est bien le cas, ne téléphonez surtout pas à cette société et ne répondez surtout pas à ses courriers.
La dette est prescrite.

Ne contactez pas la sous-préfecture.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

ma soeur a téléphoné et la société va envoyer les documents propre a la dette .
faut il ne plus répondre mm si la sociéte telephone ou renvois des courriers ???
pouvez nous dirent ce qu il fo faire si harcélement telephonique ou par courrier ???
coordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous ne faites rien. Aviez-vous reçu la signification d'un jugement ?

Vous ne répondez ni aux courriers ni au téléphone.
S'il y a trop d'appels téléphoniques, faites-vous inscrire sur liste rouge. C'est rapide et gratuit.
Lisez sur ce forum les messages concernant CREDIREC par exemple, vous y verrez toutes les recommandations dans ce genre de cas.

Vous ne devez plus rien, la dette est presrite.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci pour tout ces renseignements
vous étes de tres bon conseil
cordialement