Prélevement pour non restitution d'un materiel restitué

Publié par

Bonjour,
j'ai été prélevé sur mon compte de 99 euros (sans courrier au préalable) par numéricable pour non restitution du matériel. alors que après résiliation le 30 octobre dernier,j'ai déposé dans un point relais mon modem le 02 novembre.
J'ai du appelé le service client à deux reprises 20 min (communication facturée), j'ai eu comme seul réponse le droit d'envoyer un courrier et que ma demande sera prise en compte.
Je voulais envoyer le justificatif par mail ou par fax pour que le remboursement soit plus rapide mais cela n'est pas possible.
j'espère vraiment qu'ils vont me rembourser rapidement.
Je suis impressionné qu'on puisse prélévé sans raison sur le compte des clients.
merci d'avance

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

le point relais a dû vous remettre un récépissé lors du dépôt de ce modem.

Par LRAR vous en envoyez copie à la Société en exigeant le remboursement du prélèvement sous huitaine à réception.( Vous réclamez en même temps les frais de téléphone que vous a occasionné cet incident.

Vous ajoutez que, sans réponse de sa part, vous transmettrez le dossier au tribunal

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour

Vous auriez dû prévenir votre banquier de ne plus accepter de demande de prélèvement de la société en question.

Faites vos réclamations par lettre recommandée avec avis de réception et gardez toujours une copie de votre lettre.

C'est une preuve en justice contrairement à un appel téléphonique.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort