Pose Panneaux photovoltaiques et pompe à chaleur par xxxxxx

Publié par

bonjour
Connaissez vous la société xxxxxx. Ils ont posé des panneaux photovoltaiques + un chauffe eau pompe à chaleur (gratuit)- le 24/07/13
Ils m'avaient promis d'installer une aération pour cette pompe à chaleur.
le commercial qui nous avait accompagné est devenu injoignable et la société xxxxxx ne répond pas. J'ai laissé des messages depuis une semaine, sans réponse...
Ai-je été victime d'une arnaque?

Publié par

Bonsoir verifier sur le site infogreffe si la societe est en liquidation

Publié par

bonjour
la societe xxxxxx est une arnaque le siege social change tout le temps en ce moment c'est xxxxxx je suis dans les demarches pour me defendre .... a voir

Publié par

oui j'ai affaire avec eux il devait prendre en charge les frais de raccordement 1500€ alors que cela coute en réalité a 921€ et il m'ont explique qu'il etait en liquidation et que le mandataire ne pouvait payer que des conneries.........xxxxxxxxxxx