Pose du coffret éléctrique,qui paye?

Publié par

Bonjour,nous faisons construire une maison et lorsque le moment est venu de faire le racordement éléctrique la surprise est tombée.Sur lacte notarié il est spécifié que les branchements éléctrique et gaine étaient a la charge du vendeur hors il n est noté nule part que le terrain est viabilisé.Ca était dis que verbalement.Qui doit payer les frais de branchemets?Nous ou le vendeur?Merci pour votre réponse. Dernière modification : 18/03/2010

Publié par

Bonjour,

verbalement = sans aucune valeur, dans la mesure où c'est impossible à prouver.
Seul ce qui est mentionné sur l'acte notarié est opposable.

Cordialement,