Je ne peux plus payer mon credit a la consommation

Publié par

Bonjour,

Je ne suis plus capable de payer mon crédit a la consommation car j'ai une suspension de mon contrat de travail par conséquent plus de traitement mensuel, qu'est ce que je risque ??!! Dernière modification : 09/10/2012

Publié par

Bonjour

Votre contrat de travail est suspendu pour quel raison?

Avec votre contrat de crédit à la consommation il vous a été certainement proposée une assurance à laquelle vous avez adhérée.

Vous avez lu les conditions générales de l'assurance afin de savoir si en cas de perte d'emploi, l'assureur ne substituera pas à vous pour payer les mensualités?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort