Perte de loyer suite à travaux en retard

Publié par

Bonjour,

La restauration d'une maison ayant pris du retard à cause d'un plancher mal posé par un artisan et qu'il a du refaire, à retardé de quelques jours l'entrée dans les lieux de futurs locataires. J'ai du leur accorder une réduction de loyer

Puis-je déduire cette perte de loyer de la facture de l'artisan ?

cordialement. Dernière modification : 22/09/2011

Publié par

non, vous ne pouvez vous faire justice vous-même.

Publié par

merci pour votre réponse
Le revétement de sol ne pouvant resservir, l'artisan en a acheté un autre moins cher et de moins bonne qualité ,puis je déduire la différence de prix?
cordialement