Payer une facture qui date de 2013

Publié par

Bonjour

aujourd'hui (11/04/2017)je recois une lettre recommandée pour une facture impayée qui date du 05/02/2013.

Est-ce que je suis obligée de la payer? La facture est-elle toujours valable?
Pendant 4 ans je n'ai jamais reçu un rapelle. Et maintenant le montant ne tombe plus dans mon budget.
Est-ce que j'ai bien lu qu'une facture expire après 2 ans...?

Merci pour les infos,

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

dans les relations professionnels/consommateurs il y a prescription après 2 ans.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains