Que sa passe t il aprés un délibéré...

Publié par

Bonjour,
J ai attaqué des sociétés de crédit qui me réclame de l argent aprés forclusion.
Aprés le délibéré le juge m a donné raison et de ce fait je n ais rien à rembourser.
Ces société peuvent elles encore faire appel de la décision du juge.
merci

Publié par

Bonjour,

La possibilité t'interjeter appel n'est ouverte que dans le cadre des litiges d'une valeur au moins égale à 4000 euros.

De plus, l'appel doit être interjeté dans le mois qui suit la signification de la décision (toutes les précisions à ce sujet se trouvent dans le jugement qui vous a été remis).

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans