Vol sur le parking payant de disneyland paris

Publié par

Bonjour,

Je vous ecris car mercredi 31 novembre 2012 je me suis renude au parc de disneylandparis pour la soirée halloween
j'ai deposé ma voiture sur le parking de disney village
j'ai payé bien entendue l 'entree sur le parking (15 euros )
en recuperant ma voiture a la fin de la soirée ma vitre arriere avait eté cassée et tous les objets se trouvant a l interieur m'ont eté
derobés
mon assurance ne couvre que le bris de vitre et ne prends pas en charge le vol de mes affaires dans la voiture

j'envisage de demander des dommages et interet a disney comment dois-je m'y prendre

merci d'avance Dernière modification : 03/11/2012

Publié par

Bonjour

Vous avez fait constater les dégats du véhicule et déclaré le vol aux servces de sécutités de Disneyland où vous avez fait faire un constat sur place par la police?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,
j'ai fais constater les dégats par la sécurité de disneyland paris (ils ont tout noté au crayon sur un bout de papier plié en 4 donc je pense qu'ils ont pas du garder une trace )
et également aux policiers du commissariat de chessy ou la securité de disney m'a emmenée
j'ai fais faire un procès verbale et j'ai bien entendue garder le ticket du parking de disney comme preuve

Publié par

Il y a une déclaration enregistrée sur pv de la police, d'un des responsables de la sécurité de disneyland qui a constaté le délit?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

non le responsable apres nous avoir deposer au comissariat est retourner a disney il a salué les policiers aussi et nous a laissé des gateaux (personnellement j'ai trouvé ca bizarre mais j'etais en etat de choc donc moins réactive)