Oubli d'articles dans mon caddie

Publié par

Bonjour,

En faisant les courses pour 2 personnes, j'ai séparé mes courses des siennes. A la caisse, j'ai oublié les courses de l'autre personne. Je précise que j'étais perturbé.
L'agent de sécurité m'a interpelé. J'ai de suite reconnu mon étourderie et j'ai réglé les articles oubliés.
Le directeur du magasin a appelé la gendarmerie et je suis aujourd'hui accusé de vol chose que je n'ai pas voulu reconnaître.
Qu'est ce que je risque?
Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour

Une convocation au palais de justice pour un rappel à l'ordre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort