Objet en plus dans mon contener

Publié par

Bonjour,
J'ai été victime ,d'un objet supplémentaire dans la livraison de mon conteiner .Cet objet aurai été ajouté à mon insus et il n'a pas été retrouvé à la livraison de celui-ci .Cet objet ne fesait pas parti de ma liste de collisage .N'étant pas responsable de l'envoie et de sa réception le transporteur et le propriétaire de ce soit disant objet me demande des compte ? Dernière modification : 02/10/2012

Publié par

Bonjour

L'objet en question n'est pas précisé sur votre bon de commande, mais l'est-il sur le bon de livraison?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort