Les mutuelles sur internet sont-elles fiables??

Publié par

Bonjour,

Je suis contactée depuis quelques temps par des mutuelles sur internet (ECA Assurances...). Leurs offres sont intéressantes. Mais je crains de leur faire confiance et de souscrire à un contrat qui m'attacherait à eux pendant au moins 1 an.
Ces mutuelles et leurs offres sont elles réelles et fiables?? D'autres consommateurs ont-ils eu des problèmes avec ce type de mutuelles? Si oui lesquels?
Le fait de vivre sur l'ile de la Réunion rajoutant de la distance, ne rajoute-t-il pas aussi des difficultés ????
Bref j'hésite malgré leurs offres intéressantes et ai besoin d'être renseignée.

En vous remerciant.

Florence

Publié par

ça n'a rien de juridique, allez sur des forums liés à la consommation

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

le choix d'une assurance complémentaire santé est chose délicate tant sur le point cotisation que sur le point garantie.

Avant de s'engager il convient d'effectuer des comparaisons, qui sont toujours difficiles, non seulement sur ce que j'ai évoqué ci-dessus, mais surtout sur des délais éventuels de carence pour certaines affections.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour

Sur un site concurrent, beaucoup d'internautes font état de problèmes avec cette assurance. Donc avant de vous engager, vérifier la fiabilité de cette assureur et surtout lisez bien les conditions.

Eca assurances, nom commercial de la société:

EUROPEENE DE COURTAGE d'ASSURANCE

53, rue Lafayette
75009 PARIS

Les autres enseignes commerciales de cette société sont:

ECA SAINT BERNARD, ECA, CANAL SANTE, ECA CANAL;

Vous aurez plus de détails sur les dirigeants en allan sur ce lien:

www.societe.com

Vous taperez dans la case chercher une entreprise: ECA ASSURANCES

Vous aurez le nom des dirigeants. Ensuite en tapant leur nom dans la case rechercher une entreprise, vous vous aprecevrez qu'ils ne font pas que de l'assurance.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort