Mise en demeure de payer à la demande de be2 gmbh

Publié par

Bonjour. Je me suis inscrit pour ce concours et après avoir vu ce forum je m'y suis déinscrit. Vais-je recevoir aussi une demande de paiement ?

Publié par

Bonjour, et ou Be2 est une arnaque, je suis en recours contre eux auprès du centre européen des consommateurs
Il faut inonder nos réseaux sociaux pour éviter les inscriptions . Il faut changer et bloquer votre carte bancaire

Publié par

BE2 est une arnaque ,même en se désinscrivant cela ne marche pas,inutile de leur écrire il ignore les courriers ,et voila ce qu'il vous envoi .Voir aussi le blog de Julien Gouesse. Beaucoup de plaintes ont été annulé du forum afin de redorer leur image

Chère Madame / Cher Monsieur,

Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons requis auprès du tribunal
compétent un titre exécutoire contre vous afin d'obtenir, comme l'autorise la procédure,
l'exécution forcée du paiement de la dette.

Dès que nous aurons reçu le titre exécutoire nous le transmettrons à l'huissier de justice
ayant compétence et autorité à agir auprès de vous.

Vous avez encore une possibilité d'éviter cette mesure judiciaire en réglant
immédiatement la somme de 380,00 Euros.

Si le virement du montant dû est effectué dans sa totalité et dans le délai imparti, nous pouvons
vous confirmer que le contrat est terminé, et ainsi aucune autre créance ne

vous sera opposée.

Auer Witte Thiel
Avocats
Bayerstraße 27
D-80335 Munich
Adresse e-mail: recouvrement@auerwittethiel.com
N° de fax: +49 (0)89/ 55 03 871

Publié par

oui be2 est une arnaque voir mo commentaire plus bas "ZIBANY"et le blog de Julien Gouesse

Publié par

bonjour je me sui inscrit pour gagner un iphone 7 sur un concour 7 section gmbh esque c la mm chose?
aucune doné bancaire ma etai demander mon nom mon prenom et adresse seulemen
esqu'ill y a un risque?

Publié par

je viens de me faire avoir.J'etais sur une recette de cuisine et un message c'est affiché comme quoi je venais D'etre le gagnant d' un iphone7.J'ai donné mes coordonnees pour recevroir l'iphone et apres avoir validé; j'ai vu le message tout en bas aprés"valider" qui disait faites attention, nous ne sommes pas responsable de ce jeu c'est 7sections GmbH,je suis allée sur internet et vu que c'était une arnaque.je pense que je vais bientot recevoir un courrier qui va me reclamer de payer une certaine somme. JE SUIS DEPITEE. C'est super bien fait.d'habitude je suis plus prudente mais on ne m'a pas demandée mes coordonnees banquaires je me suis dis ca risque rien.quelqu'un peut me donner un conseil: que faire!!!

Publié par

bjr recu une lettre d avertissement ok mon ordi est pas tres stable et j ai essayer de le remettre en condition donc je ne veut plus recevoir car je desinscrit de tout veuillez afreer mes salutations

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour à tous les demandeurs.

Au sujet de cette entreprise, laquelle n'est qu'une officine de recouvrement, je vous invite tous à commencer par lire le dossier en post-it de cette rubrique, dossier relatif aux "officines de recouvrement". BE2 n'est qu'une officine de recouvrement, rien d'autre. Vous saurez ainsi les bonnes démarches à faire et ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas tomber dans le piège qui vous est tendu. Ce dossier a été rédigé par des juristes, profitez-en, et c'est là :
https://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm

Bonne lecture à tous.

Publié par

Bonjour à tous,

surtout ne payez rien, les multiples relances ne sont que des moyens pour intimider les utilisateurs.
Ce site est une vaste blague, ne pas céder.
Pour mon cas, cela fait plus de 3 ans maintenant, j'avais aussi recu 2 emails de relance et un courrier de intrum justitia auquel je n'ai évidement jamais donné suite.
Je doutais fort qu'ils m'envoient au tribunal pour 250 € ....
A l'époque, déjà des milliers de commentaires comme ceux que l'on peut lire encore aujourd'hui. Je me demande comment on ne ferme pas cette foutue boite à arnaques.