Sfr menaces d'huissier, mais factures payées

Publié par

Bonjour,

SFR harcèle ma mère de menaces de saisie d'huissier, car elle n'aurait pas payée 133.14€ de "frais de convocation" à cause d'une facture de téléphone qu'elle a déjà payée il y a 3 ans, du temps où elle était chez "Tele 2".

Tele 2 lui a dit que de leur coté c'était réglé et ils parlent de malentendus avec SFR. Pourtant ces derniers attaquent de plus belle avec des courriers et des appels de menace.

Il lui a été attribué un N° de dossier chez SFR : 77994584
Ainsi que sur www.huissierplus.com qui apparemment menacent ma mère de la part de SFR.

Peut être pouvez vous nous éclairer ?
Merci. Dernière modification : 18/09/2011

Publié par

La prochaine fois qu'ils appellent, elle exige la titre exécutoire qui leur permet de réclamer cette dette, sinon, elle porte plainte pour tentative d'extorsion concernant une dette forcluse