Menace de renvoi d'audience

Publié par

Bonjour,
Je passe en référé devant le JAF vendredi et je viens juste de recevoir les conclusions de mon avocat.
1ere question : est-il dans les délais ?
Ensuite mon avocat m'envoie une demande de provision sur honoraires de 956 euros. Nous avions conclus que ce référé me couterait environ 1000/1200 euros. J'ai deja versé 1000 euros avant la 1ere audience pour ce référé en juin. Depuis et avant aujourd'hui, je n'ai pas eu de nouvelles de mon avocat , ni d'eventuelles honoraires à regler en plus.
Aujourd'hui et aprés de nombreux appels de ma part (dont un hier relativement faché) je recois donc les conclusions et il me demande de regler ces 956 euros avant l'audience car sinon il demandera le report de l'audience
2eme question : est-ce bien légal de faire cela ?
3eme question : puis-je desaisir mon avocat et me présenter seul à l'audience ? si oui comment procéder ?
En vous remerciant de vos réponse,
Cordialement Dernière modification : 06/12/2011

Publié par

SVP? j'ai réellement besoin d'une reponse, c'est assez urgent...
Merci d'avance !