Malfaçon sur des fenêtres à ossature bois

Publié par

alors voila ma question je fait construire une maison et j ai recu mes fenetres mais voila que je m aperçois qu il y a une malfacon sur toute les fenetres donc je contacte le vendeur en lui disant qu il y a un probleme et il me rajoute une piece de bois pour arranger sa mais il mon monter toute les goutes d eau a l envere de plus mais joue des voler roulant son trop courte il me demande de payer moi je lui repond je payerais quant tout serra au norme il ma dit on reglera sa au tribunal ai-je le droit de refuser de payer merci pour votre service Dernière modification : 16/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Un bonjour en arrivant fait toujours plaisir, non ?

Vous demandez au tribunal, une expertise judiciaire afin de déterminer si l'artisan a bien accompli son travail en fonction du devis et des travaux commandés. Si c'est oui, ben, il ny a plus qu'à payer. Si c'est non, laissez-le aller au tribunal à moins que vous, vous ne souhaitiez contre-attaquer devant le tribunal civil, pour malfaçon et non respect de son obligation de résultat.