Livraison d'électroménager gratuite

Publié par

Je viens de faire un achat en gros éléctroménager, un lave linge.
Le vendeur me dit que la livraison est gratuite.
Je répond que je préfère enlever la marchandise moi même et je demande que l'on me déduise le prix de la livraison.

Réponse : NON, la livraison est gratuite donc il n'y a pas de remise.

Je pense que l'on ne peut pas m'imposer une livraison, que le gratuit n'existe pas et que dans tous les cas le prix de la livraison est compris dans le prix de vente.

merci de me donner une réponse

GEORGES LECOMTE Dernière modification : 04/11/2007

Publié par

Bonjour.

Benh non...

On vous offre la livraison, si vous ne souhaitez pas bénéficier de l'offre, tant pis pour vous si je puis dire..
Vous ne pouvez pas exiger une remise..

__________________________
Cordialement.