Litige pour une reparation dans les trois mois de garantie

Publié par
pat

Bonjour,
je viens d'acheter un véhicule dans un garage.
la voiture est garantie 3 mois piéces et main d'oeuvre
nous avons négocié le prix et demandé un contrôle technique non obligatoire (que nous avons payé) vu que le vehicule a moins de 4 ans.
le lave glace ne fonctionnait pas car il n'y avait pas de produit.
j'ai fait le plein il y a quelques jours et il ne marche pas.
le garagiste ne veut pas réparer sous pretexte que j'ai négocié le prix.
nous avons un bon de commande, un certificat de cession et le contrôle technique
pouvons nous savoir s'il doit réparer ou non puisque nous sommes toujours dans les 3 mois de garantie ?
merci d'avance Dernière modification : 15/04/2011

Publié par

Bonjour,

Je vous conseille d'exposer votre probleme au siteXXXXXXX. C'est un site de juristes spécialisés dans le droit de la consommation. Vous pouvez demander un avis sur votre situation qui est gratuit.

Cordialement