Litige pour le règlement facture d'eau

Publié par

j'ai déposé mon chèque de règlement de facture d'eau dans la boite aux lettres du trésor public, suite a un acte absurde (le feu dans la boite aux lettres) mon courrier a brulé .
Le trésor public me demande de leur envoyer un nouveau chèque.
J'estime leur avoir réglé ma facture, que dois-je faire Dernière modification : 04/04/2009

Publié par

le chèque n'étant pas encaissé vous devez leur demander une lettre desistement pour le chèque perd et refaire un chèque.
la dette n'est donc pas à ce jour réglée