Litige avec un vendeur de fête foraine

Publié par

Bonjour,

N'ayant plus assez sur moi pour jouer à une tombola, le vendeur nous a proposer de payer en tickets restaurants. As-til le droit?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

les tickets restaurant ont une destination précise, à savoir régler un repas ou acheter de la nourriture.

Le vendeur n'avait pas à vous proposer cette solution. Mais votre position est très inconfortable, vu l'utilisation répréhensible que vous en avez faite pour acheter des billets de tombola.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains