Litige avec orange , mise en demeure par recocash

Publié par

Bonjour, j ' ai eu un litige avec orange car jai ouvert une nouvelle ligne telephonique ou je davi payer 76 € ayant recu une facture de 257€ jai refuser de payer cette facture de mon ancienne ligne et ne trouvant pas darragement aupres de Orange j ' ai fait oppositions sur orange mais sa a fait opposition sur ma nouvelle ligne telephonique que je venai d ouvrir . Maintenant jai recu un courrier de Recocash me disant que je devais 656 € . que doit je faire ?

Publié par

Bonjour

De quand date la facture d'ORANGE?

Je présume que vous avez reçu une lettre simple de Recocash?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour , elle date de aout ou septembre oui c est un courrier simple que j ai recu

Publié par

Bonjour

Courrier simple, vous ne vous en occupez pas, aucune valeur juridique.

Attendez la suite et faite durée jusqu' au mois d'octobre.

Si aucune action n'est faite par le créancier, la dette sera prescripte.

Le délai de prescrition concernant les communications électroniques est de 1 an à compter de la date où la facture a été émise.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

d ' accord meme si c est quand meme un peu de ma faute d avoir fait opposition sur tout mes prelevement orange au lieu de faire opposition juste sur ma premiere facture