Litige achat véhicule accidenté à un particulier

Publié par

Bonjour,
Je viens d'acquérir un véhicule depuis 1 mois.Suite à une révision chez mon garagiste,il me signale un choc arrière que j'ai constaté mais qui n'a pas été signalé au controle technique.Que puis je faire contre le vendeur.D'avance sincères remerciements. Dernière modification : 05/09/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Avez-vous lu ceci : http://www.experatoo.com/droit-routier/vente-achat-vehicule-panne_23072_1.htm

Lisez-le et revenez ensuite nous poser vos questions complémentaires.