Liquidation judiciaire de mon coiffeur

Publié par

Bonjour,

Mon coiffeur est en liquidation judiciaire depuis le 16 décembre 2011 (et en regardant je vois qu'il avait eu un inventaire du salon pour redressement judiciaire le 6 juillet 2011).
Il m'a vendu un abonnement (shampooing + soin + brushing pour une année : du 2/12/11 au 2/12/12) pour un an à 360 euros le 2 décembre 2011.

Quel est mon recours? Dernière modification : 08/02/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous pouvez déclarer votre créance auprès du liquidateur.
comme vous êtes un créancier chirographaire c'est à dire sans garantie particulière, vous avez peu de chance de récupérer votre argent.
c'est le principe de la liquidation judiciaire.
cdt

Publié par

Et à la police?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
la police n'est concernée que par des infractions.
à vous de prouver une infraction.
cdt