Lettre de relance de certegy snc

Publié par

bonjour,aujourd'hui j'ai reçu de certegy me disant que malgré leur relances je leur doit toujours la somme de 45e,c'est que j'ai eu des soucis de chèques ,qui ont été regularisé et c'est la première fois que je reçois leur courrier ils me disent que l'original du chéque me sera retourné,j'ai été mise en ib,si tout n'avait pas été régularisés je n'aurais pas été enlevé,que dois je faire? merci

Publié par

Bonjour

Vous avez reçu une lettre simple ou en recommandé?

Vous aviez émis un chèque au nom de cette société CERTEGY et il lui a été retourné impayé pour faute de provisions sur votre compte bancaire?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort