Lettre intrum justicia me reclamant de l'argent

Publié par

Bonjour,
ayant recu la semaine derniere une lettre de cette Societe , lettre venue d'espagne , je viens de lire votre correspondance sur le sujet n'arrivant pas a les joindre au tel depuis ce matin et cherchant donc un autre numero de tel
Mais apres ce que je viens de lire je ne sais plus si je dois tel
Cette lettre me reclame 220,84 Euros pour une creance que la Societe Vacaciones Edreams je suppose leur aurait vendu
Ce qui m'interpelle , apres avoir vu mon banquier Samedi c"'est que je me suis fait pirater ma carte en Sept dernier . J'ai fait immediatement opposition neanmoins , le temps que je le fasse , 1000E avaient ete debites sur mon compte
Je ma suis fait rembourser par ma banque mais ce qui m'interpellle c'est que dans ce qui a ete tire figurait ub debit le 29 aout de 18,96 E compenses par un cresit de la meme valeur la 31/08 Et y figyre aussi un montant de 220,84 Euros mais pour un libelle qui est Air Berlin
A votre avis que dois je faire
merci
philippe martin Dernière modification : 21/02/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut donner des dates pour que nous puissions vous répondre. Je téléphonez pas à Intrum Justitia

De quelle date est le montant de 220,84€ ,

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

sur mon compte le debit e dreams de 18,96 euros est du 29 Aout contrebalance par un credit de la meme somme date du 31 Aout
Et le montant de 220,84 a ete debite le 29 Aout avec une rubrique "commerce " Air Berlin P745375687 lieu d'achat Berlin Allemagne
philippe martin

Publié par
Marion2 Modérateur

De quelle année ? Vous ne parlez que des jours et des mois.....

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

sorry
2010 comme indique ds le premier mail ou je dis Sep dernier
philippe martin

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A philippe martin, dans la case RECHERCHER en haut à droite de cette fenêtre, vous tapez "intrum justicia et vous aurez les très nombreux topics qui traitent de cette entreprise de recouvrement et qui n'est pas un huissier de justice.

Publié par

sorry again
de quelle fenetre parlez vous
elle est ou ? je ne la vois pas
merci
philippe martin

Publié par
Tisuisse Administrateur

Lorsque vous êtes sur ce forum, ne serait-ce que pour répondre, sous la ligne Acceuil - Posez vos question juridiques - etc à l'extrémité droite, sous le mot "contact" vous avez la fonction RECHERCHER et vous taper les mots clefs dans la case blanche au-dessous.

Publié par
Marion2 Modérateur

Avez-vous déposé une plainte lorsque vous vous êtes aperçu du piratage de votre CB ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui je suis alle au commissariat deposer plainte pour que la banque me rembourse
mais il m'ont dit que la loi avait change qu'il n(y avait plus besoin de deposer plainte ; m'ont donne un extrait de tete de loi le confirmant que j'ai donne a ma banque qui m'a tout rembourse
philippe martin