Juste une question. erreur sav

Publié par

Bonjour,
Un dilemme se pose à moi. Je développe:
Il y a quelques temps, j'ai envoyé en s.a.v. un ordinateur portable pour une
réparation. Quelques jours après je reçois un colis je l'ouvre et, miracle
le père Noël existe, c'est un autre ordinateur plus puissant qui se trouve être présent.
C'est donc une erreur de la part du s.a.v.
Par la suite, on me demande de retourner cet appareil.
Mon problème est que je n'ai pas forcément envie de retourner ce petit joujoux.
Sachant que je n'ai pas signé le bon de réception, et que l'adresse de livraison n'était pas la mienne, je voudrais connaître les risques que j'encours si par malheur, j’oublie de répondre à cette demande...
Je sais que ma demande peut paraître incongrue, voir déplacée mais c'est juste une question.
Je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses.
Cordialement.

P.S. L'erreur est humaine... autant en profiter.

Publié par

Bonsoir

Il a été livré par un transporteur et vous n'avez pas signé de bon de livraison?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,

Le risque de fredonner cette jolie chanson

http://www.youtube.com/watch?v=iQiJ9Zkjkrw

en méditant la "bonne" idée qui vous aura traversé l'esprit.

Cordialement

*:0)