Harceler et menacer par contentia

Publié par

Bonjour,
j'ai un gros souccis avec ce service de recouvrement il me harcele tous les jours au tel envoyant des courrier il sapel chez mes parents et aujourdui il mon menacer au tel jai eu trés peur et en plus il se sont fais passer pour un conseillier du credit agricole mon compagnon appris le tel a leur agueuler dessus mais il voulais rien n'entendre simplement il disant qu'il voulait me parler mais jai dis non mon compagnon leurs accrocher au nez il ont rerapeller comme sa 4fois jen fais une crise de spasmophilie jai, des souccis de sante il mon traiter comme criminelle en plus je connais son non au mec jen peu plus de tous ses sa en plus ses des factures que jai payer depuis un moments jen peux plus aider moi que dois je faire pour men sortir Dernière modification : 19/04/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Lisez avant tout ce dossier (au moins le 1er message) et vous aurez une idée de vos droit face à une officine de recouvrement.
http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/societes-recouvrement_73116_1.htm

Publié par

Bonjour

Vous notez les jours et les heures où vous avez été appelé.

Vous avez le numéro de téléphone de la société de recouvrement qui vous a appelé?

Vous notez également les appels qu'ont eus vos parents.

Vous pouvez déposer une plainte auprès du procureur de la République pour harcèlement moral.

De quand date la dette que l'on vous réclame en paiement?

Elle correspond à quoi, un crédit à la consommation ou une facture impayée?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour, j'ai eu plusieurs courrier de contentia m'annoncant un un du a la societe Cetelem marre de tout ça car c'est allé jusqu'au huissier soit disant mon fils a pris le telephone et appele Cetelem ce matin lui on dit que cela fait un bail que mon dossier est bouclé j'ai plus rien chez eux alors que contentia me harcelée par tel et courrier il faut savoir que Cetelem n'a rien a voir avec contentia prévenez la ou vous devez de l'argent avant d'envoyer des sous a CONTENTIA car c'est des arnaqueurs cherche des sommes d'argent je ne sais trop ou on les a rappelé alors pour leur demande d'où vient cette somme incapable de nous dire societe a trainée en justice

Publié par

Il est effectivement tant de faire quelque chose avec cette société" de CONTENTIA ils prennent de l'argent sur le dos des personnes vulnérables alors que l'on doit rien