GRDF compteur déplacement suite à travaux de réseau gaz

Publié par

bonjour
GRDF remplace son réseau de tuyaux de plomb par des tuyaux en cuivre. En meme temps ils veulent déplacer notre compteur qui est a l'intérieur de notre maison et le mettre à l'extérieur.. peut-on refuser car cela entraine de gros travaux et des dégats dans notre jardin merci de vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous ne pouvez pas interdire à l'exploitant du réseau gaz de procéder au renouvellement de son branchement pour des raisons de sécurité.
si vous refusez, il peut suspendre l'alimentation pour les mêmes raisons.
cdt