Gagnant de 10000 euro ou pas?

Publié par

Bonjour,
vous me envoyer des lettre comme quoi que je suis le gagnant de 10000 euro mais j ai rien u ni le chèque de 10000 euro ni se que j ai commander.je trouve que si pas normal.
OUI cest avec Alice Avantages Dernière modification : 12/01/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est avec Alice Avantages ?

Si c'est le cas vous n'avez rien gagné du tout.

Regardez sur ce forum, il y a plusieurs posts concernant Alice.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL