Facture d'eau augmentée avec le passage au relevé automatique

Publié par

Bonjour,

Ma facture d'eau a énormément augmenté avec le passage au relevé automatique à distance. Elle tournait auparavant autour de 300 euros et là la lyonnaise des eaux me réclame 3000 euros pour 6 mois de consommation!

Ca s'est produit au moment où ils ont changé le compteur pour installer le relevé à distance.

Je ne peux pas payer. Que faire?

Marianne

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Dans un premier temps, envoyez un courrier recommmandé AR pour demander des explications. Vous pouvez également demander un rendez-vous avec un agent de la lyonnaise des Eaux.

Il y a très certainement un problème.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL