Facture abusive de telephone

Publié par

Bonjour,
Mon fils millitaire est actuellement en mission à Djibouti, ayant utiliser son téléphone portable avec forfait il recoit une facture de téléphone de 5700 euros à payer alors que son opérateur ne la jamais averti ni par sms ni par courrier ou autre moyen qu'il était en dépassement hors forfait depuis trois mois cela est il légale et quel recours a t'il.
Merci de votre réponse. Dernière modification : 18/02/2012

Publié par

urgent en attente d'une réponse svp
une maman angoisée

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Malheureusement, ni vous ni votre fils ne pouvez faire quoi que ce soit.
L'opérateur n'a pas à prévenir le client qu'il a dépassé son forfait. C'est au client de surveiller ses communications.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL