Exclusion abusive d'un club de sport

Publié par

Bonjour,
Le club de sport a décidé de ne plus accepter ma carte sous pretexte que la date de validité est dépassée ; en effet , elle etait valide jusqu'en mars mais cette carte avait ete egarée et le personnel de la salle le savait. En attendant de la retrouver je payais mes entrées au club et avis demandé du coup un délai d'utilisation qui avait ete accordé. Aujourd'hui il y avait a l'accueil une personne visiblement nouvelle qui a commencé par insinuer devant temoins que nous n'avions pas payé alors que je lui ai prouvé le contraire dans la seconde suivante evidemment ; Vexee elle a decide de ne plus accepter ma carte alors que je suis dans ce club depuis trois ans et que j ai meme fait partie de l'equipe de squash de ce club ! Je suis abasourdie et outrée par cette attitude, que puis je faire ?
Merci pour le temps que vous voudrez bien m accorder. Dernière modification : 06/10/2010

Publié par

Si vous avez payé, exigez d'avoir une carte