Escroqueries sur une fête foraine

Publié par

Bonjour,je me suis fais abusivement escroque sur une fête foraine J’ai effectué une contestation sur carte bancaire auprès de ma banque et j’ai déposé une plainte pour escroquerie Quel sont mes recours pour être indemnisé ? Merci de me venir en aide Cordialement

Publié par

bonsoir c'est à dire ?:un forain vous a obligé à sortir du liquide avec votre carte bancaire?

Publié par

bonjour,
il me semble que vous avez eu une réponse....

https://www.experatoo.com/droit-penal-general/escroquerie-arnaque-fete-foraine_141958_1.htm

Cdt