Escroquerie au compteur, voiture trafiquée.

Publié par

Bonjour,

J'ai vendu une voiture au compteur faussé, aux différentes expertises, j'ai été mis hors de cause c'est le propriétaire avant moi, l'escroc, mais le nouveau propriétaire de la voiture me reclamme 12.000 €.

Merci de me faire savoir les riques encourus, si ça se termine aux tribunaux ? Dernière modification : 11/02/2012

Publié par

Bonjour

Votre acheteur a le droit de vous assigner en justice, mais vous vous devrez assigner votre vendeur.

Votre acheteur pourra obtenir des dommages-intérêts en argumenatant un vice-caché.

Par contre avec les différentes expertises qui vous mettent hors de cause, vous n'aurez aucun mal à faire condamner votre vendeur.

Vous avez une clause de protection juridique dans votre assurance?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort