Erreur de caisse en ma faveur lors d'un achat

Publié par
fma

je viens d'acheter un téléphone portable dans une grande surface.
Lors de mon achat au rayon télephonie; la vendeuse m'a remis le télephone et une facture à présenter en caisse. Lors du passage en caisse le prix demandé n'était pas celui indiqué en rayon (différence de 100 euro en ma faveur).
J'ai payé et je suis parti.
Après vérification; la facture remise par la vendeuse en rayon ne correspondait pas au téléphone que j'achetais.

quelques jours plus tard, j'ai été appellé par la grande surface qui me demande de régulariser la situation.

quels sont mes droits. peuvent ils m'obliger à payer.

Publié par

bonjour, bien sur qu'ils peuvent vous obliger à payer, en plus ne pas rembourser spontanément ce serait vous mettre hors la loi "enrichissement sans cause réelle et sérieuse", un conseil acquittez vous de la différence, j'espère que vous ne comptez pas sur experatoo pour frauder la Loi, on n'est pas la pour ça, bonne journée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM