DXXXXX CXXXXX réclamme une dette passé en BDF depuis 13 ans

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Depuis mars 2017, la sté Dxxx Cxxxxl m'a contacté par téléphone à propos d'une dette de Banque depuis 2005. Surtout qu'on vient d'apprendre que cette banque est actuellement fermé et changer de nom.
Il me donne de rembourser une somme de 6500 euros suite à un crédit avec cette banque.Surprise car j'avais réglé une somme plus volumineux à cette banque sauf que depuis 2005, je n'ai plus rien (relevés de banque, etc...).
A l'époque, j'avais établi un dossier BDF avec mon nom de jeune fille.
Et en plus, les mois qui suivent je reçois des courriers avec d'autres dettes.
Une banquière m'a demandé de leur demandé des preuves et là, je m’aperçois que des sommes on été versées mais j'en ai pas la preuve et ni ma banque actuelle.
Je demande des explications par mail mais pas de réponse. Cependant, je suis harcelée souvant au téléphone par un Monsieur et puis une autre personne.
Ce qui me dérange, c'est qu'ils vont harcelés les proches de mon mari par téléphone et envoyer des courriers à leur domicile sur cette dette.
Tous les courriers sont en lettre simple.
Je ne réponds plus au téléphone.

Que puis-je faire ?
MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par

Bonsoir,
Tous les courriers envoyés sont des notifications de cession et le dernier il me demande une transmission du plan BDF ou le numéro de votre dossier BDF;
Passée un délai de 8 jours, à compter de la réception de la présente, nous procéderons au recouvrement de votre créance par toutes voies de droit.
Signé service de surendettement(nouveau) avec le nom de la même personne qui gère le dossier.

Publié par

Bonjour
Pas de saisie possible sans ordonnance ou titre exécutoire faisant suite à un jugement.

Publié par

Bonjour,
Merci Mr Pragma.
je vous tiens au courant de la suite.

Publié par

Bonjour,

Nous vous invitons à nous contacter à ce mail : contact@dso-capital.com afin de trouver une issue positive.

Cordialement.

Publié par

Peut-être une intéressante initiative ci-dessus de la part de cet organisme.