Ai-je droit de porter plainte?

Publié par

Bonjour,
Suite à mon voyage à l'hôtel Iberostar Albufera Playa à palma de majorque, le restaurant de l'hôtel nous oblige a consommer des boissons en nous empêchant de nous servir au distributeur d'eau. De plus dans l'annonce de thomas cook, il était précisé qu'il y avait une discothèque et un sauna à disposition.
Est-ce normal qu'on ne puisse pas se servir au distributeur d'eau lors d'un diner?
Peut-on faire quelque chose quand une annonce est mensongère?
Merci d'avance.

Publié par

Est-ce normal qu'on ne puisse pas se servir au distributeur d'eau lors d'un diner? c'est du ressort de la législation du pays en question.