Devis different de facture

Publié par

Bonjour,
je construit une maison, j'ai eu un devis pour l'enduit (je l'ai accepter en le signant avec la mention inscrite, l'entrepreneur n'y a rien inscrit), sur ce devis il ne figure aucune mention du style "le devis peut-etre modifiée sous reserve ... aujourd'hui je viens de recevoir la facture qui est supérieure de 2000€ au devis.

que dois-je faire? payer le devis ou la facture?

merci par avance

Publié par

Bonjour, si vous n'avez pas demandé de travaux en plusque le travail est conforme est conforme a celui indiqué dans le devis, envoyez une LRAR avec le réglement du devis et en leur demandant de vous justifier l'augmentation. Il n'y a aucune raison de payer plus que le devis, vous avez un accord sur certains travaux pour un certain prix et c'est normal de vous en tenir là. Vérifiez quand meme bien la notion temps de validité du devis, cordialement