Dépassement du délai de grace

Publié par

Bonjour, suite à une décision de justice de 2009, nous réglons la somme de 200 euros avec obligation de solder la dette le 24 ème mois. Nous avons continué à verser cette somme sans discontinuer jusqu'à ce jour. Doit-on continuer à verser cette somme jusqu'à son paiement total? ou pouvons-nous arrêter de payer?
Que risquons nous en cas d'intervention d'un huissier au autre contestation de la banque à qui nous devons cette somme?
Merci d'avance de votre réponse.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

condamné par la justice vous devez solder votre dette complétement

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains