Demande d'information sur un crédit

Publié par

Bonjour,je suis redevable a la sociétè crédirec de la somme de 2500 euros,et il me mette la préssion qu'il faut les régler le plus rapidement que possible ou que sinon qu'avec les frais je serais redevable de beaucoup plus;alors il me demande 12 chèques de 227.09euros et qu'avec les calculs sur 12 mois cela me revient a 2725.08 es normal et d'autant plus que j'ai un salaire que de 1100euros et beaucup de charges a payer crédirec voulait avant tout que je règle en 3 mensualités qui faisait 833euros et je leur ai demander une autre solution et il m'ont proposer celle de 227.09 sur 12 mois et cela m'est impossible que dois-je faire Dernière modification : 05/02/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

N'envoyez surtout pas ces chèques, il est probable qu'il y ait prescription.

De quand date votre dette et vous rappelez-vous de la date du paiement de la dernière échéance ?

Cette dette est-elle due à un crédit à la consommation. Merci de préciser pour la prescripton.

Un titre exécutoire vous a t'il été signifié ?

CREDIREC est une société de recouvrement qui a racheté votre dette.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir, je voudrais savoir ce que je dois faire j'ai encore reçu un appel de crédirec disant que les intérets avait augmenter;en l'espace de 3 jours j'ai eu trois montants différents jeudi de 224.33,vendredi de227.09 et ce matin 229.80 es ce normal?en plus que j'éssayais de trouver une solution avec la commerciale car je trouveça louche d'envoyer 12chèques d'un coup elle m'a complètement raccrocher au nez;aidez moi svp c'est quoi un titr exécutoire?